L'un des meilleurs aspects d'une greffe de sourcil est que la procédure pour le faire est plutôt simple. Selon l'ampleur de ce que vous voulez faire, si une petite quantité de restauration afin de couvrir une cicatrice ou une restauration complète à sourcils épais, la procédure peut impliquer le repiquage de 50 à 400 greffons par sourcil, avec chaque greffon contenant typiquement un ou deux cheveux. La première étape est la conception des sourcils, faite en conjonction avec vos commentaires, avec notre médecin en assurant le côté naturel.
L'intervention est réalisée sous anesthésie locale, après auscultation du chirurgien. L'anesthésiant appliqué est ostéocentrale, autrement dit, sans aiguilles, et ne présente ainsi, aucune douleur pour le patient.
Le chirurgien va ensuite dessiner au crayon, la zone, sur le visage du patient, qui sera à traiter.
Les follicules pileux sont ensuite prélevés directement depuis la zone donneuse (arrière de la tête, zone entre les deux oreilles). Ces follicules, une fois prélevés, sont nettoyés, triés, pour être réimplantés, ensuite, sur la zone receveuse, et dans le sens du poil.
L'intervention se terminera ensuite sur cette dernière étape, qui consiste à désinfecter la zone receveuse, et soigner la zone donneuse.
En général, la plupart des patients sont des candidats appropriés pour la greffe de sourcils. Un bon état de santé est important pour minimiser le risque de complications. Les patients qui ont perdu leurs poils des sourcils à cause de la génétique, de l'hypertrophie ou d'un traumatisme sont généralement les meilleurs candidats.
Remplissez notre formulaire nous vous contacterons sous 24 heures pour une consultation gratuite.